vendredi 5 mai 2017

Rando à Tillou le 29 avril 2017(2)

oh! La gourmande....et une connaisseuse!!!!! yyyyvvveeesss!!!!!

Ah! Ces éoliennes!!! mais vues comme ça, on dirait des danseuses asiatiques..

Elle est contente, Estelle....un brin d'épine dans le nez ( j'ai bien dit d'épine et non de pine...sinon ce n'était pas le nez...) 

Pause au puits de la Combe

C'est vraiment la pause...

Et ça dure....fatigués les héros....

Devinette....c'est le ventre à qui?...il habite rue de l'arbre vert...je n'ai rien dit...

Ce cygne était déjà présent en 2014.Nous sommes à l'ancienne discothèque du Royou

Les poissons ont grossi

Toutou , lui aussi , est toujours là.....il garde la propriété...

J.J se demande si le pont ne va pas s'écrouler....

Une des venelles de Tillou...Dominique laisse passer les femmes devant, au cas où...ça coincerait...

Tout le monde attend les gâteaux de Lulu pour ses 20 ans.....

Le temps est venu de manger les gâteaux à Lulu
Sacré, jean!!!!!
,
Et le nôtre , après tant d'efforts....les gâteaux vont nous faire du bien....

Et couche toi Marine....j'arrive...

Elle est pas belle la vie ??? Bon ANNIVERSAIRE...LULU..

J'ai pas grand chose dans l'assiette....p't^te qui yaura du rab....

Je dois sentir le gas oil...

Bon , les filles , faudrait faire la vaisselle...

Le tilleul de le liberté planté en 1848, arbre qui a donné son nom à Tillou.

Fin du rire....faut rentrer....les clowns c'était sur les panneaux de tout à l'heure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire