vendredi 5 mai 2017

Rando à Tillou le 29 avril 2017-10 marcheurs-12 kms-météo agréable-circuit correct

Départ de Vallans, le ciel est bleu...Dominique fait la gueule, les Chamois se sont ramassés une pâtée à domicile...

C'est bon, mon parachute est bien fixé, on peut y aller....

Elles sont toutes là!!!!!

Vérification pour des fois qu'on soit perdu...

Je me demande si je ne serais pas mieux dans mon chambeau à planter  mes tomates....

Lulu a décapelé la pelure...fait chaud...

Colette se met à l'ombre....veut pas bronzer...

Va finir mal, ce drôle!!!!!

L'aire de la Barbette , et ses tétards...des cuisses de grenouilles ...avec de l'ail et du persil....on peut rêver...

C'est moi....

Un système très ingénieux pour pomper l'eau...mais qui n'est là que pour le décor.

Un champ d'ail sauvage....


Danièle attend....quoi...au fait!!!! Le prince charmant???? 


Pause restauration, J.J attaque sa nième clémentine....vitamines ...vitamines...

Les vitamines font leur effet...ça galope..

On a les même à Vallans....Tillou installe son assainissement collectif...

Encore une pause....chaleur oblige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire