dimanche 7 mai 2017

Rando à Prailles le 6 mai 2017 (2)

La verdure domine les retraités qui s'en foutent ....ils veulent rentrer et boire chaud...

un décor de Koh-Lanta avec des candidates

Jean Jacques, dans un stem herbeux avec ses batons neigeux....finalement, il nous fait quoi???

Là, ça cause!!!hein!! Lulu!!! mais pour dire  quoi? J'ai pas ouΠ

C'est là que Michel se rend compte des difficultés de faire de l'assainissement collectif...

Réunion de chantier....mais à cause des élections, aucune décision ne sera prise

Avec le vent qu'il fait, vous croyez que je vais me les geler???
Vous venez d'où???
De Vallans...m'étonne pas!!!!!

Ah! Ben! Pensais pas que mon pied gauche serait avant mon pied droit...Ah! Ben oui!!!! Les élections demain...faudra que je me lève...

ça faisait longtemps que la gadoue avait disparu du paysage  de nos randos

Mais rien n'arrête nos héroïnes...droit devant...


Un nid de Raoul(s) mignons tout plein...

On se pose des questions sur la suite du circuit.....

Et , cela doit intéresser un Raoul...

Rencontre avec un troupeau de bestiaux dont on ne sait pas d'où ils viennent...

Jean Jacques en train de se droguer à la clémentine...drogue que lui seul arrive à se procurer à cette époque  dans des marchés louches...

Une superbe glycine dans une superbe propriété

Là, ça descend et c'est gras....

Passage du Lambon.

Les marathoniens du jour qui sentent que l'arrivée est proche..

Et ben voilà!!! on y est....

Vestiaire rustique...pôv JJ...les pieds dans la ....

Bon, allez, un p'tit gâteau périmé...un p'tit café sans la goutte...un p'tit chocolat  sans quoi au fait.....et pas de gros gâteaux aujourd'hui....pour les anniv..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire