mercredi 22 mars 2017

Rando à Xaintray le 18 mars 2017 ( 2 )


Le château de Pichenin, vu de derrière, l'entrée est plus cossue

Et non, vous ne pouvez pas rentrer pour la visite..



Pas chaud aux mains... 
Ben, J.C,tu m'as l'air tout je ne sais quoi.....


Tout ça pour une glissade dans la boue...

Oh! Moi , les châteaux, c'est pas mon truc....

Ravitaillement en vol....pour Sylvie

Sans GPS, serait perdue Estelle....


Passage de l'Autize à la passerelle de la Planche de la Route

Qu'est ce qu'il va nous faire Dominique?

Chiche qu'il va plonger......




Vivement qu'on arrive....j'ai froid...

Ah! Un copain raoul...

Qu'il est mignon!!!!!Il est jeune...

Voilà son petit frère..


Ouf! On arrive!!!!

Lecture des GPS et podomètres pour que tout le monde soit d'accord


En voilà un, Jean Jacques , qui est content de s'asseoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire