vendredi 31 mars 2017

Rando pique nique à LORIGNE le 25 mars 2017 (2)

Ajouter 
On arrive pour le pique nique, on a faim , on a soif , à table!!!!


Faut sortir les gamelles...

Eux, ils ont a table et les bancs

Nous le cul sur la margelle du puits...et on se tient chaud..

Pas de sieste, on repart...droit devant.....

Mon dieu, je suis perdue.....

Le puits à ras du sol, mais pas de risque de tomber dedans, il y a une grille....des fois ...que ....Colette...se penche....

Le groupe devant le puits à balancier de chez Clion....

Un beau tapis de fleurs blanches dont j'ai oublié le nom...

Un raoul sympa....qui vient me voir...

Comme je ne lui ai rien donné à manger, il est reparti brouter le bougre...

On longe un bois de châtaigniers , le vent est froid et Danièle qui fait des jeux sur son portable....pire que les drôles....

Ouf!!!! Je peux m'en rouler une....ça va me faire du bien!!!!

Après 16 kms, ça fait du bien de s'asseoir....

Visite de l'église de Lorigné...c'est rare une église de campagne ouverte...

Deux sportifs en plein effort....ils se reconnaîtront

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire