dimanche 11 juin 2017

Rando à Périgné le 13 mai 2017- 8 marcheurs-13 km- météo agréable- gâteaux....

Que des femmes!!!! Au départ de Vallans...

Désolé....il n'y a qu'elles sur les photos...

Elles affrontent les difficultés avec courage...

Moi, je fais tache , mais je m'en suis sorti indemne...

La d'jeunesse reprend des forces

Pas facile de mettre au pas ce petit troupeau.....

Un champ de nez nus phares

Une tite vipère qui nous attendait....et Patricia qui la caressait....beurk...

Le jardin d'un original du coin

Elles sont groupir..vaut mieux pour ne pas les perdre....

La croisée des chemins pose question....

La jeunesse fait appel à l'expérience pour résoudre le problème d'orientation.

Juste pour montrer que les cours d'eau sont au plus bas

Cela se confirme

Mais qu'est ce qu'elles peuvent se raconter?

3 toutes seules...bizarre!!!

J'irais bien dormir dans la bâtisse derrière moi...

Le château de la Grézolle

Plaque à la mémoire d'un résistant..Jean Pineau

Ce fameux Raoul qui fait partie de la famille car il est toujours là, mais son périmètre d'évolution a diminué....néanmoins, il nous a reconnu, et accueilli avec des cris d'amour

Beurk, doit être dégueu son truc.....sympa la copine....Mais non, Céline...moi tout seul contre l'adversité du jour....j'ai aimé...Bon ANNIVERSAIRE CELINE....

Bien installées...

Lulu, 3° d'alcool, ce n'est pas assez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire